En Colère !

Bonjour à vous…

Je vais commencer mon article par des excuses… Je suis sincèrement désolée de vous dire que je me suis fait avoir par un(e) correcteur(trise) dit pro. Par conséquent, j’ai pris la décision de retirer provisoirement mon roman de la vente. Malheureusement, il va falloir quelques jours sur les plateformes telles Qu’Amazon, décrite et autres… Pour tous ceux qui ont acheté la version médiocrement corrigée, je me ferais une joie de vous envoyer la version corrigée dès que celle-ci sera disponible.
Je suis sincèrement désolée, d’avoir mis en ligne un livre qui ne colle pas aux attentes d’un potentiel lecteur, ni dès miennes cela va s’en dire.

Avec toutes mes excuses,

Rose.

4 réflexions sur “En Colère !

  1. Nora TaoReader 30 octobre 2016 / 10 10 01 100110

    Oh bah mince alors!! Je suis désolée pour toi!! Mais c’est pas grave, moi, ça ne va pas m’empêcher de le lire, tkt pas!! Je suis sure que tu va rebondir, et que tu finiras par avoir une version qui te satisfasse et te rende fière !! On sera là pour te soutenir!!!

    J’aime

  2. saulnierherve 30 octobre 2016 / 12 12 08 100810

    Je suis de tout coeur avec toi.

    J’aime

  3. Dominique Fleurence-Chailan 31 octobre 2016 / 10 10 07 100710

    Je compatis sincèrement. Bon courage. Toutes sortes de gens profitent des ambitions de chacun et finalement, il n’est question que d’argent. Connaissez-vous « Envie d’écrire » ? C’est une plateforme en ligne pour aider (payante) les auteurs.
    J’ai eu l’occasion de rencontrer la directrice et j’ai fait appel à leurs services. J’en suis satisfaite.
    Sur le net fleurissent les annonces de soi-disant « pro ».
    J’en connais notamment un. Il n’a rien vendu, est très jeune mais conseille les autres. Je le connais perso mais hélas si certains lui font confiance, il va bâtir sa réputation sur ça. Je ne sais pas quelle est la valeur de ses retours mais moi, je préfère quelqu’un qui a de la bouteille.
    Bonne chance pour la suite.
    Les éditeurs ont de beaux jours devant eux…

    J’aime

  4. FRANCOIS Emilie 31 octobre 2016 / 21 09 54 105410

    Ce n’est malheureusement pas la première fois que je lis un « coup de gueule » comme le vôtre et je le comprends. Je suis moi-même relectrice/correctrice professionnelle et je serais ravie de vous aider. N’hésitez pas à me contacter. Bien à vous.

    J’aime

Laisser un commentaire