Je vous explique !?

Bonjour à tous !

Depuis quelque temps, le blog et mon activité sur les réseaux sociaux étaient quasiment nuls… La raison ? Une remise en question des plus intense ! Tant professionnel que personnelle. J’avais besoin de renouveau. Après un temps plus ou moins long, j’ai enfin eu la réponse que j’attendais avec impatience… Ce changement que j’espérais pointe — il était temps — le bout de son nez ! Je vais me former ! J’en suis super (méga) heureuse. À presque trente ans, je reprends des études.

Il n’en fallait pas plus pour me sentir à nouveau épanouie. Mon (futur) emploi du temps est à peu près fixé. Chargé, mais fixé. C’est pourquoi le blog reprendra vie. À quel rythme je n’en sais encore rien, cela dit. (Vie de famille, cours, écriture et blog) c’est un peu l’ordre de mes priorités, tu comprendras aisément pourquoi !

Donc, je vais profiter de ces quelques jours avant le début des cours pour programmer (mais si, je vais le faire!)  mes chroniques, interviews et tag en retard.

Je profite de ce petit article pour féliciter Charlotte Orcival qui va bientôt être publié, si tu ne sais pas de quoi je parle, vas vite faire un petit tour ici. Ainsi que Esla Gallahan qui voit sa nouvelle « Voyage en Fa Majeur » édité par Librinova dans un recueil numérique.

 

On se retrouve bientôt pour un prochain  » Des indés et des blogs » et de nouvelles chroniques.

À bientôt 🙂

Publicités

Une réflexion sur “Je vous explique !?

  1. Stef 15 avril 2017 / 10 10 46 04464

    Je suis ravie pour toi que de bonnes nouvelles

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s