BazzarChallenge

Blog de Au bazaar des Livres 

Bonjour toi petit rosier,

Je te retrouve aujourd’hui, pour t’annoncer que pour la première fois je participe à un Challenge Lecture. Pas n’importe quel challenge, non, le BaazarChallenge ! Il est né de deux accros, Delphine (Aubazaardeslivres) et Marion (La dory). Autant vous le dire de suite, ce n’est pas gagné ! Pour deux raisons, la première j’ai beaucoup de mal à m’en tenir à une Pal fix ! Et la seconde, c’est un challenge perso puisque je fais tenter de remplir ce défi avec un max de lecture autoédité. Pas facile, n’est-ce pas ?

Bon, passons aux choses sérieuses et regardons ensemble ce challenge !


1 – Lire en livre auto-édité
2 – Lire un livre avec une personne / un personnage sur la couverture
3 – Lire un livre dont le personnage principal est féminin
4 – Lire un livre avec un titre original
5 – Lire un livre avec au moins un animal dans l’histoire
6 – Lire un livre dont la couverture comporte du rose
7 – Lire un livre dont le prénom de l’auteur commence par un C
8 – Lire un thriller
9 – Lire un livre d’un auteur français
10 – Lire un livre de fantasy

Offre logement contre menus services: Volume 1 par [Paquier, Virginie] Ma lecture en cours me permet de valider de nombreux point !

Les points 1.2.3.9. C’est qui la plus forte !? ^^

 

Laisser un commentaire

