Bilan 2016 – Vœux 2017

Afficher l'image d'origine

 

Bonjour tout le monde !

2016 referme ses portes quand 2017 ouvre les siennes ! Je vais commencer par vous souhaiter une bonne année ! Je vous souhaite de la remplir de tout ce dont vous avez besoin ! Argent, Amour, Santé, mais surtout prenez le temps d’aimer et d’être positif ! Prenez le temps de sourire et de construire votre bonheur ! Vous en êtes capables, alors n’hésitez plus !

Côté blogueuse,

2016 aura été une belle année livresque pour moi, avec 69 articles (chroniques, interviews, mytho, etc.) postés sur le blog. Alors même si je ne suis pas devenu l’ « Oprah Winfrey » de l’autoédition, je suis aussi très fière de voir de plus en plus de blogs s’y intéresser et en parler. Notamment grâce au hashtag #JeudiAutoEdition. C’est un vrai plaisir que de se rendre compte que les lecteurs sont présents.

J’ai également eu la chance de faire partie des bêta-lecture d’une très chouette auteure, Laure Manel avec son roman « La délicatesse du homard ». Un magnifique roman qui cartonne depuis sa sortie ! C’est sympa de se dire que notre contribution à aider l’auteur !

De très chouettes rencontres aussi ! Des auteurs, des blogueurs, ou simplement des passionnés de lecture !  En bref, une très belle année livresque !

Côté auteure,

Si du côté blog l’année a été bonne. Côté auteure, je suis plutôt mitigé. Certain dirons que l’année n’a pas était complètement négative, puisque le premier tome de « L’Héritière des Brumes » est disponible. Oui, mais ! Non, en réalité pas de « mais », j’ai envie de voir le verre à moitié plein plutôt que l’inverse. Si ce n’est pas beau, ça !? Oui, c’est l’une de mes résolutions pour cette année. La seule, en réalité. Pour le reste, je dirais que ce sont des objectifs à accomplir avant la fin de l’année. Comme, finir d’écrire le second volet de l’héritière et le publié. Vous parlez de mon projet que j’ai nommé projet secret. Je vous en parle bientôt, promis ! Voilà pour mes objectifs côté auteur ! ^^

Côté perso,

Je sais qu’il y a parmi vous quelques curieux/curieuses, qui aiment en savoir plus sur les gens qu’ils suivent. Je ne vais pas beaucoup m’étaler sur la question, mais globalement, je dirais que j’ai eu une belle année de ce côté de ma vie également ! Mes enfants vont bien, je suis toujours amoureuse de mon chéri et réciproquement. Seule ombre au tableau, quelques soucis de santé sur la fin d’année, qui devrait être résolu assez facilement et rapidement, je l’espère.

Voilà pour 2016.

J’en profite pour tous vous remercier, que vous me suiviez pour mon côté blogueuse ou auteur, merci !

Je vous souhaite encore une fois, plein de belles choses !

 

 

Laisser un commentaire

