Beyond Tome 2: Division – Lena Walker

Beyond Tome 2 Division – Lena Walker – 346 pages – Livre numérique et Broché

 Résumé :

À des années-lumière de la Terre, Victoria va découvrir Keyon, un monde dont les habitants, d’apparence humaine, semblent étrangement vivre en paix et en parfaite harmonie. D’abord enthousiaste à l’idée de pouvoir y construire une nouvelle vie, Victoria va progressivement se rendre compte qu’elle n’a pas sa place sur cette planète. Quels mystérieux secrets cache Keyon ? Victoria acceptera-t-elle de se plier à « la Norme » qui régit cette communauté ? Comment pourra-t-elle vivre sa relation avec Liam alors qu’éprouver des sentiments est prohibé ? Plus forte et plus déterminée que jamais, Victoria fera tout pour découvrir la vérité et accomplir sa destinée.

 

 

 

Mon avis :

Bon, j’aimerais dire plein de choses, mais se serai spolié le livre ! Donc autant de faire simple. Ce second volet est lui aussi un coup de cœur ! Oui oui, comme le tome 1. Si le premier tome méritait une place dans ma bibliothèque, celui-ci le vaut encore plus. Je m’explique. Je trouve que Beyond a gagné en maturité ! Je ne saurais pas vraiment expliquer mon ressenti à ce sujet, malheureusement. Cela est peut-être dû aux faits que les personnages ont vieilli et qu’ils ont gagné en maturité. Ou alors, l’auteur a franchi un cap, je n’en sais rien et à vrai dire je m’en fiche un peu… Parce que j’ai passée un excellent moment, bien que ce tome soit un chouia plus calme que le premier.

Dans le tome deux, nous découvrons Keyon, la planète de Liam ainsi que ses habitants. Nous en apprenons également davantage sur La NORME. Quel drôle de chose ! Leur technologie est fascinante, d’ailleurs si Lena pouvait me dire comment me procurer un lit comme celui dont bénéficie Victoria cela serait génial. Il y a aussi de nouveaux personnages, Karl, kora, Clio et Ray, quelques-uns sont attachants quand d’autres sont détestables à souhait. J’aimerais vraiment en dire plus, mais je ne peux pas le faire …

Comme pour le premier tome, on retrouve la jolie plume de Lena Walker et c’est un vrai plaisir ! Tout y est pour mon/notre plus grand bonheur, l’histoire naissance entre Liam et Victoria survit-elle au voyage interstellaire ? Joshua et Victoria s’acclimatent-ils à leur nouvelle vie ? Quels sont les secrets de Keyon ? Si tu souhaites découvrir les réponses à ces questions, tu n’as plus qu’à te procurer ce tome 2. Il est génial alors fonce !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s