Passeuse d’Âmes T2 – Lyn A. Lewis

unnamed.png
Lyn A. Lewis – Passeuse d’âmes Tome 2: Possédéé – 408 pages – Livre numérique et Broché .

Résumé :

Je m’appelle Érine Homes. Médium sans grand talent. Gérante d’une boutique ésotérique. Passeuse d’âme en formation. Promise à un démon. Sacrifiée et sauvée, deux fois. Sous haute protection depuis. Mère par procuration. Célibataire égoïste. Et… c’est déjà pas mal.

Enfin, je ne me plains pas. J’ai de la chance, je suis en vie. Et je compte bien le rester. Même si on ne va probablement pas me faciliter la tâche. Que ce soit ma famille qui cherche à me nuire, le démon à me récupérer ou Clayton qui se fait un plaisir de jouer les professeurs lunatiques, mon avenir ne ressemble pas à un long fleuve tranquille. Seuls les dieux savent ce que le futur me réserve. Quoique, ce n’est pas sûr.

Sortie le 15 OCTOBRE 

 

Mon avis :

Bon voilà, c’est fait ! J’ai lu le tome 2 de Passeuse d’âmes ! Autant te le dire de suite, je vais en C*** pour donner mon avis sans spoiler. Si tu as lu et aimé le tome 1 autant que moi, tu vas adorer ce second volet ! Si si, je t’assure !
Comme me la gentiment fait remarqué Lyn A Lewis, j’ai dévoré ce tome 2. Aussi vite que le premier, mais ça elle a dû l’oublier. Ma foi, ce n’est pas grave, mais moi, je ne compte pas lui faire oublier qu’elle a un troisième tome à écrire, hein ! Il ne faut pas déconner, je n’ai pas vraiment, mais alors vraiment pas envie d’attendre trois plombes pour le dernier ! Mais surtout parce que j’aimerais qu’elle m’explique comment tout ça va se finir !

Surtout tout ça en réalité ! ( pour éviter tout spoilage, je remplace certains mots par Bip)
J’aimerais comprendre comment celui qui n’a pas d’importance à mes yeux, mais en a pour Erine, se retrouve BIP en une espèce de BIP, surtout qu’il doit BIIIP le BIIIIP de l’autre Démon pour surBIP ! L’autre tient, il devient BIPBIP alors celui qui n’a pas d’importance aurait dû BIIIIP, non ?!

raw-1

Ce n’est pas clair pour toi, ce que je raconte ? Pour moi non plus rassure-toi ! Tous ces Bip me filent le tournis ! Bref, Lyn ce truc à intérêt de s’expliquer dans le tome 3.

Pour en revenir à l’histoire, si tu pensais que notre joli protagoniste allait se sortir de la mouise dans laquelle elle est depuis le premier tome, tu fous le doigt dans l’œil ! Ni compte même pas ! Bon, ça va, fait pas cette tronche, il lui arrive aussi un truc ou deux de bien ! Et là, je suis même, un tout petit peu, jalouse…

jalou

N’en parler pas à mon mari ni à Mélanie Wendy, ils ne comprendraient pas ! Si tu aimes Ian, sache que c’est un gros cochon ! Je dis ça, je dis rien ! >.<

Clayton qu’en a lui est toujours aussi parfait ! Je suis conquise !

Bref, une fois de plus j’ai passé un excellent moment. Trop court, mais excellent ! C’est un énorme coup de cœur ! Je vous conseille très très fortement de vous jeter dessus le 15 octobre prochain !

Publicités

3 réflexions sur “Passeuse d’Âmes T2 – Lyn A. Lewis

  1. Lyn 4 octobre 2016 / 10 10 17 101710

    Merci ma Mav pour ce magnifique avis qui m’a fait bien sourire 😛
    Gros biip pour toi ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s