Ces blogs que je suis

Aujourd’hui, j’ai envie de te parler de …

Ces quelques blogueuses et blogueurs que je suis… Et je les suis partout où sait possible mais surtout légal de le faire, hein ! Parce que bon, je peux – doit – d’être honnête et te dire que je ne suis pas la seule à parler des indés ! Quoi tu ne croyais quand même pas que j’étais seule à mettre lancer dans cette aventure de fou ! Si ? Que nenni ! Bon, je ne vais pas te parler de TOUT ceux que je lis, hein ! Seulement de ceux dont je visite le blog au moins une fois par jour ! T’es prêt ? Alors c’est parti !!!

Je vais commencer par celle qui m’a donné envie de créer mon blog. Il s’agit de la Fée Fouineuse. Du blog là –>

capture
Clique sur l’image !


Tu te demandes pourquoi ? J’ai lu sa chronique sur Maybe Someday de Colleen Hoover. Ce fut comme une révélation ! Enfin presque ! J’ai eu envie de dire ce que j’avais ressentit sur ce livre, en me disant que peut-être elle la lirait ! La fée fouineuse, pas Colleen Hoover !
Donc de là, j’ai eu envie de me lancer ! Fée fouineuse, lit aussi des indés. C’est chouette, non ?
Si tu ne la connais pas encore, tu peux faire connaissance avec elle facebook-variation   twitter-variation  instagram-logo encore !

Passons à la deuxième, tu veux bien ?!

Capture é.PNG
Clique sur l’image !

AUBAZAARDESLIVRES c’est sur Twitter que je les découverts. Je cherchais, des comptes ne dépassants pas certains nombres d’abonnés. Je n’avais pas envie de suivre une bande de nanas avec un gros ego ! En tout cas, c’était l’impression que j’avais de certaines bloggeuses/Youtubeuse. Bref !
Je me suis donc abonné chez Delphine au départ pour son nombre d’abonnés moyen… Bon, ça s’était avant, hein parce que la petite dame devient fort fort grande ! Bref, ses chroniques sont de qualités et que plus d’une fois, je suis allé pioché dans son blog pour des idées lectures !
Tiens, je suis sympa, je te montre ce qu’elle gère ! captureTu peux aussi la retrouver sur facebook-variationtwitter-variation

 

La troisième est Tomabooks donc un garçon pour ceux qui en doutèrent.

Capturekl.PNG
Clique sur l’image !

Euh, Thomas, c’est lui qui m’a trouvé. Après avoir zieuté son profil, je l’ai adopter également ! J’aime la façon dont il fait ses chroniques ! Et puis faut que je sois honnête… Je ne suivais encore aucun bloggeur ! La parité, les gars !
Tu peux le trouver un peu partout ! instagram-logotwitter-variation.  Il fait même des chroniques pour bulles de culture ! Cerise sur le gâteau, il lit aussi des….. Indés !
Une toute jeune blogueuse, qui vient de faire son entrée sur la blogo. Libertas alias toutes mes lectures

capturejj
Clique sur l’image !


Son blog est tout jeune moins d’un mois, mais il me possède toutes les qualités pour devenir grand ! Je vais donc la suivre de près. Lecture indés également ! 
Elle écrit ici wattpad et se trouve aussi sur twitter-variation !

Le dernier pour la route ! Puisqu’il s’agit d’un mec ! Euloge ! (bon je le suis depuis peu, mais on devient vite accro)

capturegg
Clique sur l’image !

Son franc-parler, et son incruste sur la page de « Des Indés et des blogs » m’ont conquise ! Tu l’as donc compris, le m’sieur lit également des indés !
Son blog est bien fourni et agréable à lire ! J’en suis ! Le mec t’intrigue, tu peux le trouver sur twitter-variation

Voilà pour les quelques blogueurs que je suis… Toutefois, voilà une petite liste des endroits où je vais régulièrement quand même…

amabooksaddict    Julie_Tulis    Chut je lis   The Book Lovers  Et pleins d’autres ! 🙂

13 réflexions sur “Ces blogs que je suis

  1. julie tu lis elle lit 19 septembre 2016 / 9 09 49 09499

    Oooh je vois que tu m’as rajouté dans ta liste 🙂 Des bisous !! Tu fais partie également des blogs que je vais rendre visite régulièrement 🙂 Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

  2. Stef 19 septembre 2016 / 10 10 02 09029

    Suis toute émue d être citée par toi merci beaucoup. Je vais essayer de bien me tenir.

    Aimé par 1 personne

  3. tomabooks 19 septembre 2016 / 11 11 15 09159

    Olala Grand merci à toi de me citer 😀
    Tu fais également parti des blogs que je visite le plus souvent ☺
    Je découvre de nouveaux blogs par la même occasion !

    Aimé par 1 personne

  4. NovaBaby 20 septembre 2016 / 18 06 39 09399

    Je suis les 2 premiers également, mais merci pour le découverte des 2 autres (puis, pour une fois, des garçons, n’a changé !)

    Aimé par 1 personne

  5. Amabooksaddict 20 septembre 2016 / 21 09 54 09549

    Hello,

    Tu fais également partie des blogs que je suis régulièrement (même si je ne commente pas toujours..), je te remercie de m’avoir ajouter dans ta liste en tout cas

    Pleins de bisous 😘😘

    J'aime

  6. bookaddict 21 septembre 2016 / 12 12 09 09099

    woww merci! ici aussi je ne passe pas une journée sans y faire un tour. Merci encore !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

