Mytho Chronique #2

13653113_590539617792161_7560472263260154543_oRésumé:

Rien trouvé

Nombres de pages : Inconnu

Edition : Hélène Jacob

Auteur : Mélanie Wency

 

 

 

 

 

 

Ma Mytho Chronique :

Aujourd’hui, je te propose une nouvelle Mytho Chronique ! Sur un livre qu’évidemment, je n’ai pas lu et qui n’est pas encore sorti… Et j’ai les boules ! Franchement ! Pourtant, j’aurai pu te faire une vraie chronique ! Oui-oui ! Parce que le livre aurait dû sortir l’année dernière… Ma foi, me v’là dégouté, car je dois attendre encore un petit mois ! Je sais, ce n’est pas grand-chose et pourtant, je trépigne déjà !

Bon, ce livre, c’est quoi ? L’envers du Paradis de Mélanie Wency édité chez Hélène Jacob.
Je vois déjà ta tête, rhoo elle ose nous parler d’un livre édité… Pas bien ! Quoi, je t’avais prévenu que de temps en temps, je te parlerai d’un livre édité ! Et donc aujourd’hui, j’ai décidé de te parler de ma frustration ! En même temps, j’aurai du m’en doutais !

Revenons-en au début ! J’ai découvert l’auteur par un tweet où elle conseillait de lire Passeuse d’âmes de Lyn A. Lewis. Jusque-là, elle avait tout bon ! Enfin presque ! Regardez un peu la team qu’elle a osé choisir !

capture3

Non mais franchement, quoi ! Liam… Je m’en Obligé de lui dire qu’elle sait tromper, la pauvre…. Ni une ni deux, elle me répond !

capture-2

J’adore !

Du coup, je zieute son profil twitter, son site web ! Et là, je découvre l’air de rien que la demoiselle est une auteure ! Je regarde ce qu’elle fait, histoire de savoir si son univers peut me convenir ! Hé Oh joie ! OUI ! Du coup gentille, que je suis, je lui demande si elle est auto-édité et là, le couperet tombe ! Elle est éditée ! Chacun ses tares que voulez-vous !(BLAGUE, hein !) Tant pis, je fais le choix de le mettre dans ma pile de cadeaux que je veux pour noël, après tout, c’est bientôt !

C’est là que ça se corse ! Je lis finalement tome 1 en mois d’une journée, j’enchaîne avec le tome 2 qui vit lui aussi moins d’une journée ! A la fin de ce tome 2, c’est écrit ceci !

wp_20160918_14_02_21_pro

Je suis joie en me disant que pour une fois, je n’aurais pas à attendre pour lire une série dans son intégralité ! ERREUR ! Après avoir retourné tout le web, je ne trouve rien ! La panique me gagne, du coup, je me décide à contacté l’auteur pour en savoir plus ! C’est là qu’elle m’annonce l’aire de rien, qu’il ne sort que le 3 octobre prochain et que je n’ai plus qu’a patienté…

raw.gif

Donc pour résumé, j’ai lu les deux premiers tomes en deux jours et maintenant, il faut que je sois patiente 15 jours !
Kiryan, Kassia (2 K étrange ?!) et Amaël vont me manquer ! Enfin surtout Kiryan le méchant celui qui aura fait battre mon petit cœur pendant deux journées entières…
Enfin fonction de la fin, je saurais si cette série est un coup de cœur ! Attend Mélanie Wency, tu ne t’attendais quand même pas, à ce que je te dévoile tout, tout de suite ! Si ? Et bien dommage pour toi, tu devras attendre 16 jours pour le savoir ! Parce que, oui, petit lecteur de mon cœur, je ferais une vraie chronique pour cette série ! Juste pour pouvoir te parler encore une fois, du beau et dangereux Kiryan ! Bon, cette histoire à intérêt de bien finir ! Je veux un beau happy end ! Du genre, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ! Ce qui pourrait donner une seconde série ! Je dis ça, je dis rien !

Je te trouve dans 16 jours, pour te parler de tout ça !

Une réflexion sur “Mytho Chronique #2

  1. NovaBaby 20 septembre 2016 / 18 06 43 09439

    Ahah, j’a allée bien le principe de ces mytho-chroniques ! Pour ma part, je lis surtout des livres édités traditionnellement, mais je n’ai rien contre l’auto-édition, bien au contraire, et tu m’as donné envie de le pencher sur cette série (mais j’attendrai sûrement 15 jours minimum)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

