Sms: Short Message Séduction – Fat Issaad

41iqtpcdcol
Sms: Short Message Séduction – 151 pages – Livre numérique et broché

Résumé: 

Les rencontres via texto, montrer une vision de vie pour trouver sa moitié.
Walter et Fanny au milieu de ce monde virtuel doivent trouver le chemin vers l’amour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon avis: 

À mon avis, tu dois lire ce livre ! Point !
Tu n’en as pas assez ? Je m’en doutais ! Tu dis quoi ? Que cette lecture n’était pas au programme ? C’est vrai ! Mais j’ai eu besoin d’un comprimé de bonne humeur, et je l’ai trouvé avec Sms : Short Message Séduction.

En plus d’être un comprimé de bonne humeur, j’ai eu un coup de cœur ! Que demander de plus, franchement ! Je ne sais quoi, te dire moi !
Je l’ai avalé en à peine trois heures. Je ne l’ai pas quitté et pour cause, je me suis régalé. On retrouve Fanny quadra divorcé et mère de deux ados. Fanny qui pourtant à la tête sur les épaules est à la recherche de l’amour avec un grand A. Pour ce faire, elle sert de cobaye pour un nouveau site de rencontre par Sms ! Je me suis franchement marré, car honnêtement, les mecs sur qui elle tombe sont vraiment étranges. Enfin non, ils sont hyper réalistes. Qui conques (des femmes, cela va de soi !) s’est déjà inscrits sur un site de rencontre peut en attester. Des mecs lourds qui ne veulent que sa couche, qui mentent sur leur apparence, etc. Fanny a raison, nous les femmes, nous nous sommes fait avoir par cette salope de cendrillon et de son prince charmant ! (c’est elle qui le dit, pas moi – même si je ne lui donne pas tort) Enfin, c’est là que Walter fait son apparition. Ah, Walter, il est beauuuuuu ! Il est gentil et a de belles dents ! C’est vrai quoi, que c’est important ! Bref Walter est, ce qui l’est, mais il n’a pas l’habitude des choses simples de la vie. Leur histoire démarre de façon pour le moins étrange. Mais tait-toi Rose, tu vas dire trop ! Me souffle une petite voix dans ma tête. (Non, je ne suis pas folle :p )

La plume ? C’est indéniablement écrit avec le cœur, peut-être même en s’inspirant du vécu ! Le style banlieue dans un monde chic. Qu’on aime ou pas, ce style ne te laissera pas indifférent ! Moi, j’ai A.D.O.R.E.E ! C’est un roman, vrai et très actuel où l’on prend plaisir à suivre Fanny dans sa folle semaine.

Merci Fat Issaad pour ce roman plein de bonne humeur !

 

Une réflexion sur “Sms: Short Message Séduction – Fat Issaad

  1. Fanny ISSAAD 10 septembre 2016 / 20 08 32 09329

    Merci pour ce descriptif au combien juste! Sourire, aimer, vivre… Raconter des histoires qui font du bien, des rêves en couleurs et du baume au coeur!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

