Programme Septembre

Hello les gens !

La rentrée est cette fois bien lancé. Je vous vois déjà ronchonner. Rassure-toi, dans 6 semaines c’est les vacances. Ça viendra donc, très vite !
Je vous raconter mon programme du mois. En espérant m’y tenir ! Parce que c’est bien beau de se faire un programme, mais si je ne m’y tiens pas, bin ça craint ! C’est parti, je vous dis tout.

Coté lecture :

– Les couloirs des Ames. Tome 2 : la vengeance de claire. J’ai hâte de replonger dans l’univers sombre de Julie Jkr
– Des étoiles rouges et blanches de Cédric Charbonnel. Un roman noir au résumé intriguant.
– A l’ombre de ton âmes de Elsa Gallahan pour la nouvelle rubrique Second regard.
– Autour de nous de Nolwenn Renard.
– La rumeur de Solenne Hernandez.

Et d’autres qui ne sont pas auto édités. Donc ici on s’en fou un peu, non?
Voilà, je vais commencer par ces cinq-là. Peut-être y qu’il y en aura d’autres, mais pour le moment c’est déjà pas mal.

Coté Blog :

– J’ai quelques trucs à ajouter et/ou retirer.
– Me mettre à jour dans mes avis sur la toile à savoir Booknode, babelio ect.

 

Coté Ecriture :

Hé bien c’est là que ça se complique. Relire encore et encore. Réécrire. Bref, toussa toussa.

Et vous un planning, un plan ??? N’hésitez pas à me laisser le lien en commentaire, que j’y jette un œil !

Laisser un commentaire

